Litiges avec un contencieux

Publié par

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une lettre d'un contentieux suite à une affaire qui date de 1999 et qui a le même numéro de dossier mais les montants ne correspondent pas et, de plus, cette affaire a été finie de payer en 2006.

Merci de me répondre, je suis en grande panique.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je pense que votre courrier émane d'une Officine de recouvrement. Vous avez donc un dossier en en-tête de ce forum qui vous donne toutes explications et la procédure à utiliser.

Publié par

il s agi bien d un e société de recouvrement mais pour moi cette affaire est réglé depuis 2006 alors que faire?