Litiges avec assurance invalidite

Publié par

bonjour a tous voila jai fait une depression severe plusieurs hospitalisations donc arret de travail de trois ans indemniser a 100pour100 pour mes prets comme prevu apres j ai ete mise en invalidite par la secu et la visite chez un toubib de l assurance puis indemniser a 4pour100 pourtant je suis assuree a100pour100 je n y comprend rien ils m ont dis q uil y avait des baremes interne et que pour toucher 100pour100 il fallait etr presque grabataire ca fait maintenant un an et demie je trouve ca vraiment de l injustice a mon egard probeme financier serieux alors aider moi svp sur ces vices cacher de ses voleurs sans srupules merci beaucoup a vous Dernière modification : 16/03/2008

Publié par

bonjours, votre probleme helas est courant vous n'êtes pas la seule personne concernée, pour les assureurs comme pour la securité sociale si vous n'êtes pas en incapicité quasi totale ils refusent de faire jouer la moindre garantie, si il reste ne fusse qu'un pourcentage infime de validité ils s'appuient là dessus pour exclure leur garantie, faîte intervenir dans votre litige le mediateur de l'assurance 11 rue de la ROCHEFOUCAULD 75009 Paris 01 53 32 24 48 pour vous aider à regler votre litige, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM