Litige suite installation d'une cuisine

Publié par

Ma fille a acheté une cuisine HYGIENA et a demandé à ce qu'elle soit installée par un poseur de cette société. Elle a tout payé comptant, même la pose qui se monte à 1800 euros pour une cuisine de 10m2 sans éléments hauts, ce que je trouve beaucoup trop cher.
Le poseur est venu le 12 décembre, et il y a eu de nombreuses malfaçons (poignées

montées de travers, angles mal coupés ect....) Logiquement, ces malfaçons doivent être réparées.
Seulement ou je ne suis absolument pas d'accord c'est sur les délais de pose, à savoir que nous sommes le 20 janvier et que la cuisine n'est toujours pas finie d'installer. Plus d'un mois en chantier...... pour un prix exorbitant.
Que puis-je faire pour obtenir un dédommagement, celà étant inadmissible.
Merci pour vos conseils. Dernière modification : 20/01/2008

Publié par

Bonjour,

Adressez vous à votre assistance juridique (peut être contractée avec assurance logement, voiture ou carte bleue). Elle pourra dilligenter un expert amiable qui chiffrera les désordres.

A défaut, saisissez le Juge des référés pour désigner un expert ou faites réaliser un constat d'huissier.

Cordialement,

Antoine ETCHEVERRY
www.etcheverry-avocat.com