Litige eventuel code de la route et assurance

Publié par

ma sortie de garage est sur une route tres dangereuse et sans visibilite qui est responsable en cas d accident dois je signaler ma sortie par panneaux ou clignotants
merci d avance
gerard viricel

Publié par
chaber Superviseur

Il vous appartient de sortir de votre garage avec toutes les précautions nécessaires, quitte à être accompagné. Votre responsabilité en cas d'accident serait totale.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains