Litige concernant un achat

Publié par

Quels sont les recours lorsque l on a acheté un appareil motorisé (jet ski) qui présente plusieurs vis cachés qui n ont pas été signalés lors de la vente, bien au contraire le propriétaire a affirmé avoir parfaitement entretenu cet appareil et avoir fait une révision sans pouvoir l'attester. De plus ces vis cachés ne permettent pas l'utilisation de cet appareil sous peine de le dégrader encore plus.
merci Dernière modification : 07/08/2007

Publié par

Bonjour.

Vous pouvez exercer une action en garantie des vices cachés de vevant le juge de proximité ou devant le tribunal d'instance.

Je vous conseille de prendre un avocat afin de mettre toutes les chances de votre coté.

__________________________
Cordialement.