Litige de Bois de chauffage

Publié par

DU CALME STAN

et ne perdez pas le sens de l'humour...
je parlais d'une bûche ...de noel au marron ou chocolat que vous allez finir par partager avec elle!

Publié par

oh ca vous savez des fois on peut lol dommage je suis plutôt cool et sympa comme gars. il va faire la gueule le gars des fraudes avec une buche de noel. non certainement pas et pour 2 raisons mon amie est tres jalouse déjà mais je l'aime et je ne melange jamais la romance et le travail. mais c'est surement ca qu'il lui manque.... et pour jibi je me chauffe avec de l'accacia bien meilleur que le chene

Publié par

bonjour chere communauté comment allez vous? bon et bien a ce jour je n'ai eu aucune nouvelle de cette cliente ni meme de ses menaces encore merci a tous pour votre aide. cordialement

Publié par

bonjour la communauté
j'ai lu tous vos commentaires avec interet stan car je viens d'arriver dans le 65 et je cherche du bois de chauffage a ce que je lis c'est votre metier :)

Publié par

bonjour karine oui effectivement je vous ai laissé un message privé cordialement

Publié par

Merci.=Dparapharmacie

Publié par

bonjour j'ai bien lut ces 3 pages et moi je me permets de vous ecrire car c'est le cas contraire.
Jai acheter 8 stères il y a 2 semaines et impossible de le laisser allumer jinsiste et jai meme acheter des buches compresse pour lallumage et mettre le bois dessus et au out de 2h grand max ts s'eteind jai beau remué remettre des allumes feux impossible de la garder et je voulez vraiment savoir si il n'y avait pas de loi réelles sur l'humidte des bois fournis par ces entreprises car la je l ai appele et en gros il ma envoye chier et jai quand meme depeser beaucoup d'argent et je ne meme pas me chauufer car lair qui sort de mon souffleur en plus et tt froid merci

Publié par

ET SUR LEUR SITE RIEN AI INSCRIT EN ThERMES dhumidite des normes H1 et H2 etc .... ai je le droit de vous mettre leur site ou pas ??