Litige avec le sav p********* pour mon telephone portable

Sujet vu 416 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 08/07/08 à 23:02
> Droit de la Consommation > Litiges


wesleys, Posté le 08/07/2008 à 23:02
1 message(s), Inscription le 08/07/2008
Je vous résume mon problème j'ai un gros souci avec mon téléphone je l'ai ramené une 1ere fois au magasin SOUS GARANTIE pour une réparation le 17 mars 2008 je l'ai récupéré en retour du sav le 03 avril 2008.
Le t√©l√©phone a march√© correctement 4 JOURS je le ram√®ne une 2eme fois le 08 avril 2008 pour TOUJOURS POUR LE M√äME PROBL√ąME je le r√©cup√®re le 2 mai 2008 cette fois il fonctionne 3 HEURES de ce faite je le ram√®ne le m√™me jours pour un 3eme envoi au SAV je demande un √©change STANDARD le vendeur me confirme qu'au bout de 3 envoi au SAV pour la meme panne il y a echange.
Je r√©cup√®r√® le 20 mai 2008 MEME TELEPHONE pas d'√©change cette fois le t√©l√©phone recommence a dis fonctionn√© 2 jours plus tard j'appelle votre service client√®le le 22 mai 2008 pour demander un √©change directement qui me transfert au service assurance car j'ai l'assurance MASTER LA PLUS CHERE qui me dit qu'il vont prendre l'√©change du t√©l√©phone qui est couvert par l'assurance il faut attendre une r√©ponse sous 72 h n'ayant pas de nouvelle de leur part je les recontacte le lundi 26 mai 2008 il disent qu'il me rappelle dans la journ√©e ce qu'il n'ont jamais je passe au magasin de sevran beaudottes qui gere mon dossier il me dise qu'il on re√ßu un mail de l'assurance il traite le dossier.Hier ma femme appelle et la changement de discours il la dirige au service parce que l'assurance ne prend plus en charge le changement de t√©l√©phone qui me renvoi a l'assurance ce qui fait au bout du compte il se renvoi la balle et moi depuis bient√īt 4 MOIS.
N'ayant aucune nouvelle de leur part je me deplace au magasin le 2 juin 2008 pour reclamer un bouvel echange la vendeuse appelle le service clientele qui lui confirme que l'echange aura bien lieu cette fois je lui laisse le telephone elle le renvoi au SAV pour la 4eme fois.
Mon telephone arrive le 26 juin on s'aperçois une nouvelle fois que l'echange n'a pas eu lieu.Je demande des explications personne n'a été capable de me repondre.
Plus tard le responsable du magasin m'appelle il me di qu'il a appelé tous les services concerné clientele,assurance et sav la seule reponse qu'il a obtenu c'est que le telephone maitenant n'es plus garantie et que le client n'a qu'a en acheté un autre.
Je trouve ça scandaleux mon telephone etait garantie lorsque je l'ai ramené la premiere fois et c'est la meme panne qui dure depuis 4 mois maintenant.
J'aimerais savoir qu'elle sont mes recours?

Merci de me repondre.

Poser une question Ajouter un message - r√©pondre

Ajouter un message - r√©pondre 

PAGE : [ 1 ]