Litige avec concessionnaire bmw

Publié par

Bonjour,

j'ai acheté une opel corsa dans un concessionnaire BMW en mars dernier avec garantie d'un an, ma voiture est tombée en panne la semaine derniere mais le concessionnaire refuse de prendre en charge les réparations (vanne EGR défectueuse). quel recours ai-je?

Publié par

Unité départementale de la DGCCRF
Cité Administrative Travot - BP 775
85020 LA ROCHE SUR YON CEDEX
Standard : 02 51 44 51 00 - Télécopie : 02 51 46 09 05
Heures d’ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
mél : dd85@dgccrf.finances.gouv.fr

Bonjour, votre garagiste ne respecte pas ses obligations contractuelles (réparation sous garantie), appelez la dgccrf à la Roche Sur Yon, ils vous aideront à faire respecter vos droits de consommateur, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM