Litige avec complémentaire santé

Publié par

Bonjour,

J'ai récemment souscris à une complémentaire santé chez MMA (17/03).
Lors de mon inscription, j'ai payé par chèque le montant de 15€ et donné un RIB pour les prochains paiements.
Je recois par courrier (18/04) une demande de paiement de 23€ pour le mois en cours et mois suivant. Je ne répond pas, pensant être prélevé directement sur mon compte (comme convenu dans contrat signé).
Le 16/04 je reçois un appel de la mutuelle me demandant de bien vouloir faire un chèque au plus vite avant contentieux... Je fait mon chèque en date du 17/04.
A ce jour, suite a réception de LR AR, ils me demandent le paiement intégral de la cotisation annuelle sous prétexte qu'il y a eu contentieux (plus possible de faire un paiement mensuel)
Si je ne paie pas avant 23/05 ils suspendent mes remboursement et apres 10/06 résiliation du contrat mais je devrai quand même m'acquitter du paiement...
Est-ce un coup de bluff ? ou ai-je obligation de tout payer de suite ?

Merci pour votre aide.
Sincères salutations

Publié par

bonsoir, ils sont gonflés chez mma, "zéro tracas, zéro blabla"!!! direct en contentieux alors qu'il s'agit d'un quiproquo, maldonne, c'est osé quand meme, par courrier recommandé avec accusé de réception rappelez leur que en aucun cas vous n'aviez l'intention de ne pas régulariser (règlement en retard suite à malentendu, régularisé depuis), que leur démarche, requete est abusif et surtout prématurée, qu'à défaut de règlement à l'amiable, vous saisirrez le médiateur en assurance à paris rue jules guesde, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM