Litige avec un commerçant

Publié par

Bonjour,
Le 14/06/2013 j'ai achété un maillot de bain de marque save the queen à 149 euros.Il a été porté 15 jours... A mon retour de vacances à la mer, le maillot de bain était distendu et par endroit le tissu semblait usé. Je suis donc retournée à la boutique qui d'emblée s'est réfugiée derrière le fabricant. Sans me concerter le commercial de la marque a décidé de renvoyer mon maillot de bain au fabricant afin d'effectuer des analyses.(en insinuant que j'avais fait une mauvaise utilisation du maillot). Quels sont mes droits ? sachant que l'utilisation a été normale (mer et piscine)

Merci pour votre aide.

Publié par

Bonjour

Vous pourriez peut être soummetre le cas aux services de la répression des fraudes en leur indiquant les coordonnées du magasin dans lequel vous aviez effectué votre achat et en précisant le type de maillot de bain que vous aviez pris.

Il est made in France ou a été fabriqué à l'étranger?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort