Litige avec ma banque lcl>>franchise sur fraude cb

Publié par

Bonjour,
Madame, Monsieur,

J'ai été victime d'une fraude sur ma carte bleue sur internet au mois d'Août 2009 , un premier achat frauduleux de 74.27 euros que j'ai signalé suivi de plusieurs autres pour la somme totale d'environ 921 euros.

Cette somme astronomique à mes yeux d'employée modeste a été atteinte par la faute de deux employées ( une en plateforme l'autre en agence palaiseau car ma conseillère était absente) qui ne m'ont pas donné la procédure complète des le 1er signalement : elles ne m'ont pas dit de porter plainte ni de faire opposition a ma cb.

Et c'est cette terrible negligence interne qui a plongé mes comptes dans une catastrophe.

Mr H qui m'a reçu en agence a tout bien pris en compte ( j'ai été remboursée très vite et très bien reçue) il m'avait avertie que il existe des franchises sur les remboursements mais m'avait affirmé de ne pas m'inquiéter de lui signaler quand ce serait prélevé et il ferait en sorte que ca me soit remboursé, qu'il verrait cela avec son directeur mais que cela me serait remboursé.

Ces franchises ont été prélevée le 20/08.J'ai déjà prévenue LCL que je souhaite changé de banque.

ma conseillère m'a reçue et a dit qu'un geste commercial serait fait : 30 euros m'ont été viré à ce titre.

Les 24 et 25/09/09 je lui ai envoyé un fax pour l'informer que j'étais toujours en attente de ces 150 euros : c'est une somme conséquente pour moi et je n'ai pas a faire les frais de l'incompétence de deux employées de banque ni de leur négligence qui a eut des conséquences grave pour ma situation financière.>>> je n'ai pas eut de nouvelle d'elle.

j'ai appelé la plateforme hier en demandant à ce qu'elle me contacte : RIEN

Je souhaite que LCL me rembourse ces franchises car la somme que ma banque aurait eut à me rembourser n'aurait été que de 74.27 euros sans les erreurs gravissimes de deux employées.

Cordialement

Vanessa GOBERT

Publié par

J'ai eu le même probleme que toi en Août 2009, je suis toujours en attente du remboursement de cette franchise de 150 € (un montant énorme à mes yeux) pas de réponse à ce jour
je désespère de revoir cette somme un jour sur mon compte!