Litige avec mon assurance voiture

Publié par

Bonjour, j'ai souscris a une assurance voiture mais celle ci est tombe en panne .je l'ai donc arreter avec lettre reconmander mais celle ci n'a rien voulu savoir et ma mi au contancieux voulant me faire payer une année compléte,mon vehicule étant sur un terrain privée . J'aimerais savoir si je devrait payer quand meme? merci

Publié par

bonsoir, la réponse est oui, même sur un terrain privé le véhicule doit être assuré au minimum en responsabilité civile, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
chaber Superviseur

Vous demandez à votre assureur de garantir "hors circulation". (prime dérisoire)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains