Litige avec assurance carma / carrefour

Sujet vu 840 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 16/11/08 à 10:59
> Droit des assurances > Litiges


celine25, Rhône, Posté le 16/11/2008 à 10:59
2 message(s), Inscription le 16/11/2008
J'ai souscrit un pret à la consommation chez carrefour ainsi que l'assurance carma. En depuis le mois de mars 2008, étant en incapacité totale de travail, j'ai adressé un dossier à l'assureur. J'ai recu une réponse négative (motif : mon cas entre dans les exclusions). Après relecture du contrat et appels à la plateforme (appels surtaxées bien sur), il s'agissait d'une erreur de leur part, et demandaient que je leur réexpédie le dossier complet ainsi que la page de l'assurance pour vérifier que je possedais 1 exemplaire souscrit en 2000, car il avait changé depuis et l'affection dont je souffre entre effectivement dans les exlusions et j'aurais la prise en charge dans la semaine. Dossier envoye une seconde fois et en guise de réponse j'ai recu un questionnaire médical à faire remplir par mon médecin traitant sur l'année 2000 pour controler la validité de l'assurance et me dire si je pouvais esperer une prise en charge ou un classement sans suite du dossier (selon les conditions générales de l'assurance, il est précisé uniquement que je dois accepter une expertise médicale si ils le demandent mais pas qu'ils peuvent dire que le contrat n'est pas valide 8 ans après la souscription).
Que dois je faire pour obtenir le remboursement des sommes prélevées sur mon compte alors que l'assurance devrait régler directement les services pass, pour obtenir le remboursement des agios, pour obtenir le rembousrement des frais de téléphone et un dedommagement pour le préjudice moral (je souffre d'une dépression et j'ai rechuté suite aux différents échanges je j'ai avec eux constaté par mon médecin), et surtout faire valoir mes droits et que l'assurance fasse son travail d'assureur et non de destructeur.
Et surtout, sachant que l'assurance est obligatoire et qu'ils ne veulent pas prendre en charge mon dossier en tentant de le faire passer dans les exclusions, j'ai donc payé une assurance depuis 8 à tord, comment faire pour etre remboursée ?
D'avance merci pour la reponse et soutien que vous pourrez m'apporter pour résoudre ce litige et eviter que d'autres personnes se fassent arnaquer de la meme maniere que moi.
Cordialment
CC

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]