Jurisprudence sur dossier incapacite de travail mis par la cram

Publié par

BONJOUR
JE RECHERCHE UNE JURISPRUDENCE CONCERNANT L INCAPACITE DE TRAVAIL MISE A LA RETRAITE PAR LA CRAM
L ASSURANCE DU CREDIT IMMOBILIER DOIT FONCTIONNER MAIS IL Y A LITIGE CAR SOIT DISANT LA RETRAITE NE RENTRE PAS DANS CETTE CLAUSE MAIS J AI LU QUE LA CNP AVAIT PERDU POUR LE MEME PROBLEME
SI VOUS POUVEZ M AIDER A RETROUVER CETTE JURISPRUDENCE
MERCI BEAUCOUP DE VOTR AIDE

Publié par

bonjour, attention à la définition de l'incapacité de travail, la sécurité sociale et les assureurs n'ont pas toujours la même définition, d'ou les litiges fréquents à ce sujet, sur ce site dans la rubrique assurance emprunteur, j'ai fait une synthèse à ce propos, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour je suis dans la meme situations incapacité totale de travail avec expertise la cnp ne veut pas payer depuis 4 ans procés je paye une assurance pour rien