Intrum justitia réclamation prime d'assurance

Publié par

bonjour,

nous avons vendu un véhicule (en panne) à un particulier
nous avons envoyé le certificat de cession par mail au cabinet d assurance puis au siege.
malgré nos démarches intrum justitia nous réclame la prime d assurance.

que dois-je faire pour stopper la procédure de recouvrement.
car la stociété intrum justicia nous a envoyé un appel a régularisation impayé, nous demandant de régulariser et de payer cette soit-disant dette par carte bancaire ou par d'autres moyens de paiement.

je reste dans l'attente de vos conseils.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

comme il est répondu régulièrement sur le forum, il est toujours préférable de procéder par LRAR.

quelle est la date de réclamation de l'assureur?
(c'est le plus important)

S'il y a plus de 2 ans, il y a prescription.

Pour l'instant vous n'intervenez pas auprès de cette société de recouvrement.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains