Fai et intrum justitia, problème

Publié par

Bonjour à vous,

je vous expose mon problème voici deux semaines je reçois un courrier chez ma mère (chez qui je n'habite plus) de la part d'Intrum Justitia qui m'informe être mandaté par Orange, mon ancien FAI (résiliation en été 2006), afin de récupérer 29.90 euros, soit un mois d'abonnement, que je leur dois.

Or, depuis ma résiliation avec Orange (en bonne et due forme, avec préavis et RAR) je n'ai eu aucune nouvelles de leur part concernant ce soucis, je ne sais même pas à quoi correspondent ces 29.90 euros...

Aujourd'hui, je reçois toujours chez ma mère une deuxième lettre me menaçant de m'assigner devant le tribunal en cas de non règlement de la facture...

Entre temps j'ai bien essayé d'xposer mon cas à Intrum mais la seule chose qui les intéresse est davoir ma nouvelle adresse ainsi que mon numéro de portable ...

J'avour ne pas savoir quoi faire, dois-je contacter la répression des fraudes?

Merci d'éclairer ma lanterne

Publié par

Laissez tomber ! ne répondez surtout pas à leurs lettres ! cette société est connue pour harceler mais n'a aucun pouvoir de saisie ni de vous assigner au tribunal ! vous allez recevoir d'autres lettres du type "dernier avis avant saisie "et autre ..vous êtes en régles donc ne prêtez plus attention et il y a fort à parier que d'ici quelques semaines vous n'entendiez plus parler d'eux , surtout pour 29.90 !!! Domi