Help urgent on m a debite deux fois lachat de mon tel

Publié par

Bonjour,

J'ai utilisé mes points chez virgin mobile pour changer de mobile. Ce matin surprise je m'aperçois qu'ils m'ont débités deux fois le téléphone. Ce n'est pas une petite somme deux fois 550 euros. Quel surprise au téléphone lorsque ma banquière m'appelle pour m'annoncer mon découvert non autorisé. Heureusement on m'a prêté un peu de sous en attendant.

Je les appelles, en effet il y a erreur. On me propose de faire un avoir sur les factures à venir. Je leur répond qu'il n'est pas question de faire ça que je veux être remboursé, je suis a découvert et que ça me met (pardonnez moi) mais grave dans la merde. Et là on me sort que faut monter un dossier qu'il faut compter 6 à 8 semaines. Je leur dit que pour débiter par de pb mais pour rembourser le trop perçu c'est une autre histoire parce que c'est pas une petite somme je fais comment en attendant.

Que puis-je fais pour récupérer mes sous injustement perçu rapidement.

Si vous pouviez me répondre vite ça serait vraiment gentil.

Merci d'avance mlle Doussot

Publié par

De quand date le débit ? s'il a moins de 48 h demandez à votre banque de faire un rejet tardif ! c'est gratuit pour vous .Domi

Publié par

Merci je vais essayer ça a été débité hier . D'autres solutions au cas où ?

merci beaucoup

Cordialement

Laurène

Publié par

Je n'en vois pas d'autre ! insistez auprés de votre banque pour le rejet tardif ! certains rechignent à le faire mais ils y sont obligés...vous êtes dans les délais ! Domi

Publié par

On peut vous prendre des sous comme ça alors sans autorisation et y a pas de recour !

Merci pour tout

Cordialement

Laurène

Publié par

A vous de vous retournez contre votre opérateur ! niveau bancaire , il n'y a pas d'autre solution ! Là il s'agit probablement d'une erreur de manipulation , ça arrive parfois...malheureusement ! Domi

Publié par

Avez vous reussi à faire opposition au prélèvement ? Domi

Publié par

Tout est réglé !

Je vous remercie d'avoir été aussi réactif

cordialement

Laurène