Harcèlement de EOS CREDIREC

Publié par

Bonjour. Depuis qq temps je suis victime de harcèlement de la part de EOS CREDIREC filiale de Nantes. Ils me réclament le remboursement d'une somme de + de 3000 € pour
l'ouverture d'un compte dans une banque en belgique en 2000,qui serait débiteur à ce jour de ce montant!.
Il s'avère que je n'ai jamais ouvert de compte dans cette banque.
A ce jour, EOS ne peuvent ou ne souhaitent pas me communiquer ni : les corodonnées de la banque, copie du contrat d'ouverture de compte, code banque, code guichet N° de compte, copie des "relances" de la part de cette banque.
A ce stade de l'affaire, si le harcèlement continue ou s'il devient plus pressant, je compte aller déposer plainte à la gendarmerie de mon domicile, avec copie à Monsieur le procureur de la république, éventuellement intenter une procédure en dommages intérèts.
Q'en pensez vous, pouvez vous me donner votre avis et conseils.
D'avance merci, Bien cordialement.

Publié par

bonjour
Je suis à la recherche de témoignages pour poursuivre CREDIREC pour ses méthodes Voici mon adresse mail l

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

conformément à la charte du forum, j'ai supprimé votre a
adresse e-mail

Il est toujours possible de correspondre par MP

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour
en france les créance sont prescrite a 10 ans
NE JAMAIS RECONNAITRE QUOI QUE CE SOIT PAR ECRIT
NE JAMAIS SIGNER DE RECONNAISSANCE DE DETTE ou papier similaire pour cette société
sans jugement ils ne peuvent rien
Patrick