Frais sur chèques suite interdiction bancaire

Publié par

Mise en interdiction bancaire par mon ancienne banque, le compte est clos depuis plus d'un an, suite à des chèques volés, des frais ont été repercutés sur les chèques émis sur mon compte courant actuel.
J'ai réclamés le remboursement de ceux ci aux deux banques, problème elles se défilent et se renvoient la balle, je précise 200 euros de frais.
Pour moi, mon ancienne banque est responsable et devrait donc assumer, ai je raison? Qui est en mesure de me rembourser?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Aviez-vous déposé une plainte pour ces chèques volés et avez-vous remis copie de cette plainte à votre banque ?
CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Aprés demande de la banque, je suis allée porter plainte. J'ai renvoyé le procés verbal et depuis aucune nouvelle de la banque. A ce jour, je suis interdit bancaire depuis 3 mois, sans raison valable.

Publié par

Aprés demande de la banque, je suis allée porter plainte. J'ai renvoyé le procés verbal et depuis aucune nouvelle de la banque. A ce jour, je suis interdit bancaire depuis 3 mois, sans raison valable.