Fournisseur d'accés internet et téléphonie (free)

Sujet vu 624 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 11/10/08 à 17:36
> Droit de la Consommation > Litiges


SYLVIA HABLITZ, Posté le 11/10/2008 à 17:36
2 message(s), Inscription le 11/10/2008
Bonjour,

Nous avons souscrit un abonnement auprés de FREE pour bénéficier de l'accés internet+téléphone+tv illimité il y a environ 2 ans. Tout c'est trés bien passé jusqu'à ce que nous déménagions en février dernier, dans la même ville (à 300 mètres vol d'oiseau). Et c'est là que tout à commencé.
A partir du 11 mars, date à laquelle l'accés était ouvert à notre nouvelle adresse, nous avons eu d'importants problèmes de connexion internet mais surtout de coupures informatiques avec des périodes de pluseurs jours sans pouvoir téléphoner et sans pouvoir être joints.
Nous avons utilisé notre portable pour joindre l'assistance et aprés plusieurs tentatives et interlocuteurs, Free nous a fait venir un technicien qui a constater des "pertes de synchro". Un second technicien s'est déplacé et il y a même eu une expertise avec France Télécom, qui a certifié le bon état des installations ( nous sommes au mois de mai).
Free devait nous recontacter pour trouver une solution, mais nous n'avons plus jamais eu de nouvelles. Nous avons alors fait les démarches nécessaires afin de résilier notre abonnement, le 12 juin, et avons payé toutes leséfactures, Juin inclus, alors que nous n'avons jamais bénéficié des services pour lesquels l'opérateur s'est engagé: un accés 7j/7 24h/24 de façon illimitée, ce qui n'a

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]