Erreur tecknique assurance vie

Publié par

Bonjour,
j'ai contacter une adhesion assurance multiplacement le 13mai 2009 ET LE 15ON m' avait annule moncontrat sans m'avertir je l'ai su en septembre 2009 J'ai pose question erreur tecknique

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Quel est votre problème?

Une erreur technique peut très bien s'annuler.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

MAITRE Que dois je faire aller en justice pour abus de confiance dite moi madame sampere

Publié par
chaber Superviseur

Avant de parler d'abus de confiance il faudrait définir un peu mieux votre problème

Vous dites que votre contrat a été annulé, suite à une erreur technqiue.

Si cette erraur a été réparée, le contrat existe toujours. Par contre si rien n'a été fait les sommes versées auraient dues être restituées intégralement. Dans la négative il y a effectivement matière à poursuites judiciaires

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains