Erreur facture automobile sur la finition

Publié par

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la finition de la voiture que je viens d'achetter ne correspond pas à celle qui apparaît sur la facture.

Vendu pour un 5008 allure et est en réalité un 5008 premium pack (confirmé par peugeot france).

Puis je demander l'annulation de la vente et le remboursement du véhicule? Si oui, qu'elle est la démarche?

J'ai déjà contacter la concession dans laquelle j'ai acheté le véhicule et ils font la sourde oreille.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Publié par

Bonsoir,
Je suppute d'après vos propos qu'il s'agit d'un véhicule d'occasion.
En effet la voiture en question est vendue en différentes définitions dont la dénomination a évolué dans le temps.
La finition "allure" a succédé à la finition "premium pack", laquelle n'existe plus, tandis que la finition "allure n'existe que depuis 3/4 ans.
Votre grief apparaît donc peu fondé vu d'ici.
Mais bien sur cela dépend de l'âge exact du véhicule.

Publié par

Merci pour votre réponse, le véhicule est d'octobre 2011.

Publié par

En cherchant un peu sur le net, sans garantir l'exactitude de la date, le changement serait intervenu en 2012.
Vous avez donc bien réceptionné le bon véhicule et la concession aurait pu vous renseigner facilement plutôt que de mécontenter gratuitement un client.