Différend avec gdf sur ma facture de résiliation

Publié par

Bonjour,

j'ai un différend avec GDF au niveau de ma facture de résiliation qui remonte environ à 3 mois. Suite au congès de mon appartement, le verrou de la porte d'accès au compteur était cassé. le technicien n'a pas pu ouvrir la porte et relever l'index.

10 jours après j'ai reçu une facture de résiliation avec la mention (basée sur vos consommation réelle) or la société de serrurerie est intervenue après la réception de cette facture. depuis le 10 septembre.

Je leur ai expliqué la situation (multitude d'appels téléphoniques + lettre recommandé), je leur ai envoyé une photo numérique de l'index du compteur mais sans obtenir la régularisation de ma facture qui est de l'ordre de 700€ en ma faveur.

Je perds patience, quel recours ai je pour débloquer cette situation qui me semble inextricable?

Merci pour votre aide, cdt.

Aban Dernière modification : 18/12/2009

Publié par

Dgccrf du Val-de-Marne
3 bis, rue des Archives
94046 Créteil Cedex
Standard : 01 45 13 92 30

UFC QUE CHOISIR
26, rue Emile Raspail - 94110 ARCUEIL
téléphone : 01.45.47.74.74

Bonjour, contactez la Dgccrf, l'Association ufc que choisir, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des consommateurs et vous aideront à résoudre votre litige avec gdf, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM