Devis et cas de force majeure

Publié par

Bonjour

Pour répondre il faut pouvoir lire la question que vous n'avez pas indiquée?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

mon oncle a signé un devis pour des travaux d'installation de radiateurs électriques. A la signature de ce devis il a versé 2000€, il n'est pas indiqué si ce sont des arrhes ou un acompte.
Malheureusement mon oncle est tombé gravement malade, il a été hospitalisé en cardiologie, et à présent il réside dans une maison de retraite car il ne peut plus rester seul.
Ma question était : peut-il résilier ce devis et récupérer l'argent qu'il a versé.
merci pour votre réponse, car je voudrais envoyer un courrier à cet artisan.
a bientôt