Mon en deuxieme conducteur

Publié par

bonjour mon assurance auto refuse mon fils(non a charge)comme deuxieme conducteur de mes vehicules et refuse ma resiliation avant l echeance en a t il le droit?
la voiture que mon fils assurait depuis le 31/07/2008 jusqu'au 16/11/2012 est partie a la casse a 353000km(panne moteur) Ne pouvant s'acheter un vehicule pour l instant je voulais lui preter un de mes vehicule(le temps qu il trouve une voiture qui lui convienne et le budget) ; pour mon assureur si je lui prete occasionnellement pas de probleme mais comme ce sera plus qu occasionnel nous allons nous retrouver dans l illegalite
il est ne le 02/12/1988 il a le permis, avec conduite accompagnee depuis le 13 septembre 2007, son seul sinistre, un accident materiel responsable 100% date de 14 avril 2010 il n'a ni bonus ni malus au 16/11/2012 date de sa resiliation

merci pour votre aide

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
mon assurance auto refuse mon fils(non a charge)comme deuxieme conducteur de mes vehicules et refuse ma resiliation avant l echeance en a t il le droit? tout à fait
pour mon assureur si je lui prete occasionnellement pas de probleme mais comme ce sera plus qu occasionnel nous allons nous retrouver dans l illegalite
Lors d'une conduite habituelle par votre fils, l'assureur peut retenir une tarification qui correspondra à son propre relevé d'information

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains