Deux contrats de mutuelles par erreur

Publié par

bonjour
Ma fille en deuxième année d'étude s'est laissé convaincre et trompée par la L M D E qui lui a affirmé (verbalement) qu'elle ne pouvait pas rester sur ma mutuelle qui l'avait prise en charge à sa première année comme affiliée. Elle paye actuellement 2 mutuelles qui pèsent très lourd sur un budget étudiant. Comment résilier la L M D E qui est d'ailleurs plus chère ?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Désolée pour mon style, j'ai juste penser qu'il fallait être bref et concis. Je vous demande de m'excuser pour mon manque de politesse et espère une réponse à ma question. Dans cette attente je vous remercie d'avance.