Dette envers une assurance

Publié par

voilà j'ai resilier mon assurance santé en 2005 auprès d'assu 2000 mais il continuais a me prelever tout les mois j'ai dionc fait opposition sur les prelevement et voilà qu'aujourd'hui au bout de 3 ans je recoit une lettre d'une maison de recouvrement me demandant la somme de 273euros somme imapyé auprès d'assu 2000 sont il dans leur droit n'y a t'il pas prescrition au bout de 2 ans? Dernière modification : 13/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La résiliation a bien été faite par LR/AR soit au siège social de la compagnie d'assurances, soit auprès de son agent général ? Avez-vous conservé un double de ce courrier et de son accusé réception ?

Par ailleurs, il vous était loisible, avec ces même documents, de faire une "main levée" de prélèvement automatique près de votre banque. Qu'en est-il ?