Demande de Relevé d'information même avec default de paiement

Publié par

Bonjour,

Je suis en litige pour default de paiement de mes mensualités assurance auto.(Pour cause de perte d'emploi,suite a un accident de travaille)
Depuis le 17/11/2012 je ne suis plus officiellement assuré chez eux.
J'aimerais savoir si je peux réclamé mon relevé d'information?(Même si j'ai des paiements en retard)
Si cela n'est pas possible,j'aimerais savoir comment puis-je faire pour me rassurer dans une autre assurance.

Je vous remercie d'avance!

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

si le contrat a été résilié pour défaut de paiement par l'assureur, vous pouvez lui réclamer le relevé d'information qui reprendra cette résiliation

L'assureur est toujours en droit d'exiger les primes dues jusque l'échéance anniversaire (code des assurances)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains