Dégâts des eaux entre locataires dans un hlm

Publié par

Bonjour,

Je suis locataire dans un HLM. Mon voisin du dessus à visiblement une fuite d'eau qui a endommagé le mur et le plafond de ma cuisine, le plafond de ma salle de bain et celui de mes toilettes. Lorsqu'il prend une douche chez moi c'est du goutte à goutte. Un constt amiable a été fait et envoyé à qui de droit. Mon voisin du dessus pretend ne pas avoir de fuite et à juste refait le joint de sa douche ce qui n'est apparement pas suffisant car les dommages empirent chez moi. La société HLM a été prévenu plusieurs fois et personne ne bouge. Que puis-je faire pour qu'une recherche de fuite sois effectué et que les travaux soient réalisés pour que la fuite cesse ?

Merci d'avance pour votre réponse. Dernière modification : 17/09/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

La société HLM a été prévenu plusieurs fois et personne ne bouge. .

Avez-vous envoyé un courrier recommandé avec accusé réception à la société d'HLM ?

Contactez l'ADIL (gratuit). Votre mairie vous donnera les coordonnées de l'ADIL dont vous dépendez. Vous pouvez leur faire confiance.
Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL