Défaut de documents de garantie

Publié par

Bonjour,

J'ai conclue un contrat pour la pose de panneaux photovoltaïques stipulant une extension de garantie de mon onduleur à 10 ans (base 5 ans) et garantie des panneaux 7 ans. Après plusieurs relances, mon installateur ne me fournit toujours pas ces garanties papier. Quels recours ai-je pour obtenir ces certificats compris dans le coût de vente?
Merci pour vos réponse .
Cordialement.

Publié par

Est-ce que vous avez des preuves (une clause du contrat, un paiement) pour cette extension de garantie ?
Avez-vous les documents pour la garantie commerciale de 5 ans ?

Publié par

Bonsoir,
Merci de votre intérêt à mes questions.
Concernant mon onduleur et mes panneaux, il est noté sur ma facture :
- Onduleur-garantie 10 ans. Je n'ai pas de documents pour la garantie commerciale de 5 ans; une extension doit être demandée par mon installateur.

-Les panneaux sont garantis 6 ans (7 sur la fiche technique) pour les vices de fabrication et 25 ans à 80% de leurs rendement selon la notice du constructeur jointe au dossier. Je n'ai également aucun documents pour ceux-ci....En fait, je n'ai qu'une facture.

Merci pour tout.
Cordialement