Date de premier constat médical d'une pathologie

Publié par

Bonjour,
J'ai un contrat indemnites journalieres souscrit depuis le 1er janvier 2009 .Or j'ai contracté un cancer , et la date de premier constat medical fait foi pour le paiement de mes indemnites journalieres . La date de premier constat medical est elle la date de l'examen servant à affirmer le diagnostic( biopsie) ou est ce la date de premiere consultation (examen systématique : mammographie ) ?
merci de votre reponse

Publié par

il me semble que c'est la date où le diagnostic est posé, donc la date de la biopsie je dirai même la date où vous avez eu les résultats de la biopsie