Crédit voiture et separation du couple

Sujet vu 580 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 16/05/08 à 15:51
> Droit de la Consommation > Litiges


Mylie, Posté le 16/05/2008 à 15:51
2 message(s), Inscription le 16/05/2008
Bonjour. A l'epoque où elle etait encore avec son ami , ma soeur a fait un crédit pour la voiture de son conjoint a son nom car son ami ayant deja un crédit, la banque lui avait refusé. Ceci devait etre temporaire puisque son ami devait vendre son ancienne voiture afin de remboursé son crédit pour ainsi prendre le relais de ma soeur. En attendant les mensualité du crédit etait donc prélevé sur le compte de ma soeur et son ami lui remboursait tous les mois et ceci jusqu'a ce qu'il vende son vehicule et qu'il prenne le crédit a son nom et dans sa banque.
Mais depuis le couple est séparé et son ex qui veux lui faire payer le fait de l'avoir quitter refuse de lui verser la somme mensuelle en remboursement du crédit.
Ma soeur se retrouve donc a payer le crédit de son ex pour 3 ans !
Alors que faire, y'a t'il un recours? sachant que le crédit est a son nom qu'elle n'a pas fait de reconnaissance de dette, que la carte grise et l'assurance de la voiture est au nom de son ex ami. Ma soeur garde tous les sms de son ex qui disent "mon crédit tu vas le payé!" ou encore "t'as interet a faire des heures supplementaire pour rembourser mon crédit" ! est ce que ces sms peuvent etre une preuve de sa malhonneteté ?
Merce d'avance de votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]