Crédit automobile débité sur le compte d'un parfait inconnu!!

Sujet vu 456 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 10/10/12 à 19:00
> Droit de la Consommation > Litiges


Bruno Cayuela, Vaucluse, Posté le 10/10/2012 à 19:00
1 message(s), Inscription le 10/10/2012
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon crédit automobile était débité sur un compte inconnu. J'ai pris rendez-vous auprès de ma banque (caisse d'épargne) qui après recherche m'a confirmé mes craintes, à savoir que ce crédit était payé depuis janvier 2011 par un monsieur habitant à plus de 1000 kms de chez moi! L'organisme prêteur (easy vente) admet qu'une modification a été faite durant cette période et reconnait qu'une erreur a du avoir lieu.
La personne injustement prélevée sera remboursée du préjudice mais le crédit ayant été à ma charge et ne m'en ayant pas rendu compte plus tôt, on me demande de payer les mensualités en retard (4200€) en repoussant la date de clôture du crédit par le nombre de mensualités que je n'ai pas payées (soit 22 mois de plus). Je trouve celà complètement injuste du fait que la démarche ai été initiée par ma volonté et que je ne suis en aucun cas responsable de cette erreur.
L'organisme prêteur consent à un geste et me baisse le taux d'intérêt de ce crédit mais j'estime ne pas être responsable de leur incompétence.
Puis-je espérer mieux de leur part?

Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]