Crédit auto datant de 1993

Publié par

En 1990, j'ai demandé un crédit pour l'achat d'une voiture à la sovac, après incidents de paiement ce véhicule a été vendu aux enchères par un huissier moins cher que le montant du crédit restant du, alors que le véhicule était en parfait état ! Il restait donc la différence qui a été réglée en 1993 à cette meme sovac Il apparait qu'entre temps mon dossier aurait été racheté par GE money bank, puis une seconde fois à HOIST group. Je n'ai jamais reçu de courrier depuis 1993 et je reçois aujourd'hui un recommandé me réclamant cette différence, alors que je n'ai plus aucun justificatif. Que faire ?

Publié par

Bonjour, je connais le meme probleme avec un credit de 1987. je vous conseille de ne pas les contacter et de faire le mort. c'est une creance non recouvrable et ils le savent la preuve vous ne l'avez certainement pas recu en recommandé.... ne repondez pas aux courriers, conservez les. vous pouvez me contacter sur mon mail leo.fr@wanadoo.fr je vous donnerais mon tel et je vous expliquerais.