Contrat elliweb / locam arrêt de paiement

Publié par

Bonjour,
actuellement sous contrat avec Elliweb et Locam et n'ayant pas beaucoup de revenus je suis contrainte et forcée d'arrêter les paiements à savoir 47,83 € par mois qui fait beaucoup d'argent quand on est auto-entrepreuneur au RSA Si ils refusent ma demande je fais quoi sachant que j'ai signé en septembre 2011 jusqu'en 2013 et résultat des courses j'ai deux visites par semaines pour mon site internet et ce n'est pas rentable financièrement compte tenu de mon chiffre d'affaire. J'ai fait une opposition au prélèvement j'espère ne pas avoir fait de bêtises dans les démarches merci de me répondre j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception. merci de me répondre.

Publié par

Bonjour,

J'ai déposé en mai 2010 un premier mail sur mon problème ''contrat signé avec starweb'', le thème est juste au dessus du votre, venez lire les pages ..... je pense que vous serez surprise.

Juste pour vous dire que LOCAM va si vous ne trouvez pas un compromis avec Elliweb pour sortir du contrat vous faire comparaitre au Tribunal d'Instance ou du Commerce. ce qu'on ne sait pas c'est que LOCAM verse la somme totale à l'autre agence du coup c'est non plus un duo sur le contrat mais un trio avec la boite de financement et dont maintenant vous êtes redevable.

Trouver déjà un moyen pour sortir de ce contrat avec Elliweb (elle sera de toute manière financière) trouver avec eux impérativement la somme pour sortir de ce contrat car je peux vous dire que les problèmes viendront plutard et armez vous d'un avocat.

Savez vous pour quel groupe travaille Elliweb ? KEMENN ????? Locam comme Parfip sont en procés partout en France. Renseignez vous bien.

Publié par

je suis victime de LOCAM par l intermédiaire de KEMENN qui me contraint de deposer le bilan de ma SARL cause 21 000 € de prejudice
je souhaite créer un collectif (nouvelle loi) pour attaquer KEMENN LOCAM
CONTACTEZ MOI
PASCAL BENARD

Publié par

Bonjour,
Oui cela m'intéresse mais je ne sais pa si ça peut faire changer les choses concrètement comme pour un particulier !
J'ai envoyé par contre un courrier au Président de la République ainsi que notre Ministre Mme Pellegrini pour l'informer du problème que rencontre les PME/PMI et qu'on puisse nous recevoir mais j'attends ....
Je prends note de votre n° de portable mais avez vous une adresse mail aussi à me donner qui serait mieux.