Contrat avec prépa médecine

Sujet vu 1158 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 15/02/11 à 14:53
> Droit de la Consommation > Litiges


nina, Seine-Saint-Denis, Posté le 15/02/2011 à 14:53
1 message(s), Inscription le 15/02/2011
Bonjour,

Je suis actuellement en prépa médecine et suite à des soucis de financement j’ai voulus interrompre mon contrat avec ma prépa en leurs envoyant un recommandé pour y mettre fin comme il était stipulé dans le contrat pensant que je pouvais encore y mettre fin , cependant cela ne m’étais plus possible car il était trop tard. Je me suis donc déplacé jusqu’à l’établissement et une des secrétaire ma montrer le paragraphe qui expliqué les conditions qui n’étaient pas présenté clairement. Donc qui nous laissé croire que nous avions jusqu’au deuxième semestre pour pouvoir arrêté si on le voulait.

Suite à cela j’ai fais toute les démarche pour trouver un moyen, j’ai même essayé de me réorienté pour ne pas avoir à payer le reste mais celle-ci n’a pas été accepté.
J’ai donc de nouveau contacté ma prépa pour pouvoir convenir d’un rendez-vous avec une personne travaillant à la comptabilité et la secrétaire m’a dit que ce n’étais pas possible car ils sont les seuls à faire la transition entre les élèves et la comptabilité ce que je trouve assez bizarre puisque rien ne dis qu’aucun élève n’a le droit de prendre rendez-vous avec la comptabilité.

C’est pour cela que je me dirige vers vous dans l’espoir de trouver une solution qui mettra fin à cette histoire plus que fâcheuse.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments distingués.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]