Pré contentieux contentieux

Sujet vu 726 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 25/03/09 à 18:10
> Droit de la Consommation > Litiges


yves8001, Somme, Posté le 25/03/2009 à 18:10
1 message(s), Inscription le 25/03/2009
Bonjour,

Je vient d'etre contacter par mon crédit que je ne paye pas depuis plus de 90 jours.En effet ayant de trés gros souci financier et et en plus perdu mon travaile je ne pouvais pas regler mes echeance.Maintenant la personne que j'ai eut au bout du fil aujourd'hui m'as dit que mon dossier partait en pré contentieux contentieux.Je lui ait demandé comment cela allez se passer et il m'as dit qu'avec le contentixu je ne pouvais pas m'arranger.Je doit 3084 €, et il m'ont dis que la seul chose qu'ils allait faire était de tirer cette argent sur mon compte ou sur mon salaire directement.N'ai je vraiment aucun recours avec le contentieux, ou d'arrangement d'échéancier???

Merci de vos réponse....

Poser une question Ajouter un message - répondre
olh9514, Savoie, Posté le 27/03/2009 à 21:06
10 message(s), Inscription le 26/03/2009
bonsoir, g quelques problemes moi aussi dont une assignation au tribunal pour fin avril. si je ne m'abuse et pense avoir raison , c'est que temps qu un juge n a rien ordonné, on ne peut rien saisir sur votre salaire ( sauf tresor public) . donc ils vont essayer de vous faire peur avec cela mais quoi qu il en soit si vous ne reglez pas ou ne trouvez pas d arrangement vous aurez des soucis!! dans mon cas j'ai esayé de m'arranger mais ce que je leur ai propsé ne leur convenait pas. je suis donc en train de remplir un dossier de surendettement , y avez vous penser? dans mon cas g penser pouvoir m'en passer car je voulais vraiemnt "assumer " mes dettes mais voila maintenant je n ai plus d autres chois! peut etre que vous ne devriez pas attendre comme moi qui a pensé que ma situation serait temporaire!!

lorsque le contentieux vous contactera, je pense qu il y a moyen de trouver un nouvel arrangement mais ils vont essayer de vous prendre le plus possible!

si vous n avez plus d emploi, ils ne pourront pas se servir sur votre salaire!! si c est sur des assedics ou la caf ils ne peuvent pas se servir!!

bon courage


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]