Constructeur disparue sans finir les travaux

Publié par

Bonjour
Nous avons fait realiser la maison de nos reves par l entreprise tradireno base dans le 34
Cette derniere nous avait faire une reception sauf la facade elle a ete paye
Cette facde n est pas acceptable craquellement , manque de finition , et de nettoyage
Le constructeur et ce malgre mais relance par tel , mails et courrier accuse reception ne repond pas comment faire pour que cela finisse
Merci de votre aide

Publié par

bonsoir,
Il faut assigner l'entreprise devant le TGI de Montpellier et demander la nomination d'un expert pour évaluer votre préjudice financier.

Publié par

Merci de votre reponse il est preferable de prendre un avocat la couverture juridique de la maison marche
Merci

Publié par

Merci de votre reponse il est preferable de prendre un avocat la couverture juridique de la maison marche
Merci

Publié par

Bonsoir,
Engagez une procédure de référé pour demander au juge d’ordonner à l’entreprise défaillante la finition des travaux sous astreinte (il faut que le montant de l’astreinte soit dissuasif, par exemple 150 € par jour de retard). Mais cette solution ne présente aucun intérêt si l’entreprise est en redressement ou pire en liquidation judiciaire.
En savoir plus sur http://www.village-justice.com/articles/faire-abandon-chantier,16275.html#jm7p037M4DdJ8jim.99