Conforama - garantie non respectée

Publié par

bonjour
Le 15 janvier 2013, j’ai déposé au SAV du magasin Conforama de Malakoff un aspirateur balai Electrolux, encore sous garantie (achat le 27/11/11, 159,90 euros), qui ne se rechargeait plus. Trois mois plus tard, après plusieurs visites au magasin et des dizaines de coups de téléphone au xxxxxxxxxxx, j’attends toujours la restitution de mon aspirateur balai. Lorsque je parviens à obtenir un interlocuteur, on me dit qu’on va me rappeler très prochainement pour me dire que mon appareil est prêt. J'ai envoyé il y a un mois une lettre recommandée avec AR qui a été reçue, mais à laquelle on n'a pas répondu.
Plus de 4 mois plus tard, l'appareil n'a été ni réparé, ni remboursé, ni échangé.
Que puis-je faire ? merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Cher Chaber,
C'était pour ne pas encombrer et faciliter la lecture pour ceux qui, comme moi, vivent à cent à l'heure. Mais, bon...
Veuillez agréer, cher Chaber, l'expression de mes sentiments dévoués et respectueux.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

C'était pour ne pas encombrer et faciliter la lecture pour ceux qui, comme moi, vivent à cent à l'heure. Mais, bon...

Vous avez une certaine conception de la politesse.
Vous trouvez vraiment qu'un "bonjour" en tête de message encombre et rend difficile la lecture d'un post ?

Attention, en vivant à cent à l'heure, de ne pas vous faire flasher...