Conflit contreb ebay et paypal

Publié par

rafimbel@yahoo.fr

Bonjour,

Deux litiges ont été réglés en ma faveur mais je n’ai obtenu aucun remboursement alors que les contes des vendeurs sont approvisionnés. Je pense donc porter plainte auprès des autorités compétentes si je n’obtiens pas mes remboursement.

- l'achat d'un ordinateur 300 Euros que j'ai payé par Paypal, j'ai du annulé la vente une heure après car le vendeur n'a plus accès à son compte Paypal. J'ai alors payé l'ordinateur par chèque bancaire et Paypal ne m'a remboursé que 200 Euros.

- l'achat d'un téléphone portable à 175 Euros couvert jusqu'à 200 Euros qui n'est jamais arrivé, aucun remboursement.

Dans les deux cas j'ai ouvert des litiges contre les vendeurs qui se sont conclus en ma faveur.
Paypal ne veut me rembourser car il n'y a "plus" d'argent sur les comptes des vendeurs alors que le premier n'a plus accès a son compte et n'a donc pu retirer l'argent de plus c'est une transaction annulée dans l'heure, le deuxième vend toujours des biens sur Ebay via Paypal et m'envoie des mails insultants.

Références pour l’ordinateur :
Nom du vendeur : Grzegorz Siejak
Numéro de transaction : 5MB44571CT731573P
Numéro de l'objet Ebay : 270263860597
Paiement a Grzegorz Siejak : 325 euros
Remboursement : 207,62 euros
Numéro de transaction du remboursement : 19714316V51877515
Numéro de transaction du vendeur : 70310064PY418371F
Numéro de dossier : PP-528-618-553
Date de la transaction : 14 août 2008

Références pour le téléphone portable :
Nom et email du vendeur : stokholma, shaker7@free.fr
Numéro de transaction : 4YA27023N5836074N
No. objet eBay : 230298337392
Paiement : 179,00 EUR
Remboursement : 0
Date de la transaction : 12 octobre 2008

J’ai toutes les preuves des transactions Ebay et Paypal.
Grand merci de l’attention que vous portez à mon cas.

Cordialement,
Raphaël FIMBEL

Publié par

Bonsoir, je me demande pourquoi allé chercher sur des sites ou rien est visible dans ces sommes là en plus, on coNnait pas le mec , rien, si ça se trouve il sort de taule ou c'e'st le pire malfrat du coin,perso je vais dans des cash ou annonces locales au moins on voit, d'occase on peut avoir une garantie même minimum de 3 mois, ça fait bosser des gens et en plus, on repart avec de suite,et si ça va pas on sait ou aller ..C'est de la faignéantise d'acheter sur le net pi c tout.
Que ça serve de leçons, même si un français sur 2 parait-il achète sur le net, moi je gobe pas ce marché la, j'arrive pas et j'arriverais jamais a m'y faire de pas voir les gens.. pour quoi que ce soit..
Bon courage
Bonne soirée.Meilleurs voeux aussi!
Moua