Conflit avec a g s demenagement svp

Sujet vu 26894 fois - 62 réponse(s) - 3 page(s) - Créé le 11/09/08 à 15:53
> Droit de la Consommation > Litiges


YAZ, Posté le 11/09/2008 à 15:53
3 message(s), Inscription le 11/09/2008
BJ
J AI UN DIFFERENT AVEC LA SOCIETE AGS QUI A TRANSPORTE MON VEHICULE DE LA REUNION A CARCASSONNE;NOUS AVIONS FAIT LE TOUR DE LA VOITURE AU DEPART, ET A L ARRIVEE LE RESPONSABLE NE VEUT PAS FAIRE LE TOUR PRETEXTANT QUE JE VOULAIS ME REFAIRE LA PEINTURE A SES FRAIS... DE LA J APPELE AGS PARIS LEUR DEMANDANT DES EXPLICATIONS ET ME DISENT D ALLER VOIR UN CARROSSIER ET FAIRE UN DEVIS. CHOSE QUE J AI FAIT ET ME PROPOSENT QUE 1000 EURS C EST A DIRE LE PRIX D UN COLIS DISPARU LORS DU DEMENAGEMENT ET NOTE SUR LE COMPTE RENDU.... QUE DOIS JE FAIRE SVP DE PLUS QUE CET IMBECILE DE RESPONSABLE C EST AMUSE A DIRE A MON COMPAGNON D ORIGINE DU MAGREBH QU IL AVAIT FAIT 25 D AFRIQUE ET QU IL SAVAIT COMMENT REAGIR AVEC LES AFRICAINS...
MERCI DE VOTRE REPONSE

Poser une question Ajouter un message - répondre
Marion2, Posté le 11/09/2008 à 19:02
5724 message(s), Inscription le 14/05/2008
Modérateur
Merci d'éviter les majuscules

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

geraud_p, Paris, Posté le 05/02/2009 à 14:02
1 message(s), Inscription le 03/02/2009
Bonjour, je suis nouvellement connectée mais je peux te dire tout de suite que AGS dont j'ai entendu parlé n'a strictement rien à voir avec cet AGS dont tu parles.
J'ai un ami qui travaille pour l'unicef et qui a effectué son demenagement vers l'Afrique du Sud avec AGS et je peux t'assurer qu'il etait tres tres satisfait et il n'arrete pas de dire des choses bien par rapport à la société et de les recommander à tout le monde.
Quel contraste non!

YAZ, Posté le 05/02/2009 à 15:26
3 message(s), Inscription le 11/09/2008
hé oui quel contraste..... malheureusement ce sont les hommes et non pas la société dont je parle relisez vous comprendrez.!!
et je vous souhaite de ne jamais etre confronté a tout cela .....
bien le bonjour ,

pacifique, Gironde, Posté le 06/03/2009 à 17:37
21 message(s), Inscription le 11/02/2009
AGS nous a profondément déçus, tant par ses prestations d'une médiocrité absolue que par la qualité de ses cadres et autres dirigeants....qui ne répondent jamais aux courriers recommandés avec AR.
Par ailleurs, les documents d'assurances qui nous ont été remis....après des coups de gueules inadmissibles, et très longtemps après le départ de notre container, sont obscurs voire inexistants.
L'incompétence des personnels AGS et autre MOBILITAS est impressionnante et leurs manoeuvres relèvent tout simplement du seul mépris qu'ils réservent à leur clientèle. Mépris qui, dans notre cas, porte un autre nom d'ailleurs.
On va s'occuper tout particulièrement de l'attribution de leurs "labels" dont ils aiment tant s'honorer.

C'est étrange aussi que cette société n'émette pas de facture.

Une belle ESCROQUERIE !

pacifique, Gironde, Posté le 06/03/2009 à 17:51
21 message(s), Inscription le 11/02/2009
@ YAZ

Vous avez bien de la chance d'avoir trouvé sur votre chemin "un imbécile de responsable" (pardonnez mon ironie), car nous ne croisons dans cette Entreprise que des IMBECILES... qui ne savent ni lire, ni écrire.
Et nous parlons "des hommes" et de "la société", dans la mesure où les uns font l'autre.
De plus, ils sont sans pareil pour "égarer" les documents qu'on leur adresse par RAR et/ou par courriers normalement affranchis.
Pourtant nous recevons les accusés de réception. Quelle mascarade !
C'est franchement impressionnant et inquiétant cette France qui bascule.
Mais on ne laissera pas tomber.

AGS Demenagements, Paris, Posté le 10/03/2009 à 10:16
8 message(s), Inscription le 10/03/2009
AGS Déménagements est à votre écoute!

Dans le but de toujours mieux vous servir, nous aimerions connaître votre opinion sur les services que nous offrons. Nous avons donc créé le « Service Ecoute et Qualité » dont la priorité est la satisfaction du client.

Si vous avez quelconques remarques concernant votre déménagement, veuillez nous en faire part à l’adresse suivante : assistance@agsmovers.com , en indiquant :
- votre nom, prénom et numéro de téléphone.
- votre numéro de dossier et/ou villes de départ et d’arrivée.
- Un résumé de votre expérience.

Votre demande sera traitée dans les 24 heures après réception.

Nous vous remercions d’avance pour votre bonne coopération.


Service Ecoute et Qualité,


AGS, nous vous devons le meilleur

pacifique, Gironde, Posté le 10/03/2009 à 11:06
21 message(s), Inscription le 11/02/2009
Sauf votre respect Monsieur, nous ne vous croyons pas !
Nous avons été trompés par AGS DEMENAGEMENTS tant en France qu'à destination. Nous avons eu des dommages : AGS et MOBILITAS ne répondent même pas aux nombreux courriers "recommandés avec AR" que nous leur adressons. Et ils sont nominatifs puisque nous avons les noms des responsables !

Nous avons réglé à AGS DEMENAGEMENT une assurance "tous risques" complémentaire à hauteur de 636 euros pour couvrir nos biens en cas de sinistres tant leurs conditions générales sont obsolètes, et obscures..... conditions toujours émises en francs français. On est passé à l'euro depuis 9 ans ! AGS refuse obstinément de nous communiquer les conditions particulières du contrat "tous risques".
Depuis décembre 2008, la déclaration de sinistre n'a toujours pas été ouverte auprès de l'assureur que nous avons contacté et qui n'a aucun dossier nous concernant. MOBILITAS "traite" les dossiers sous 2 500 euros de dommage, mais MOBILITAS n'est pas habilité (voir Kbis) à effectuer des opérations d'assurance. Quand bien même, il ne leur appartient pas d'ignorer certains sinistres. Même si ceux-ci sont sous leur franchise contractuelle, ils doivent en faire la déclaration.

Par ailleurs AGS DEMENAGEMENTS fait payer à son client des prestations qu'ils n'exécutent pas, ni en France ni dans le pays de destination.
Ils le savent fort bien ...mais le client ne le découvre qu'ultérieurement.
A ce sujet là...aucune réponse malgré nos très nombreux courriers.

ESCROQUERIE ....sauf si vous avez un autre terme.
Alors épargnez-nous votre commentaire que nous qualifions de "déplacé".

PS : Comment se fait-il que pour un même déménagement, Marseille émet un devis d'à peu près 2 500 euros de moins que Montpellier ?
Mais par contre Marseille y mentionne plus de 650 euros de TVA en supplément....TVA qui n'existe pas !! Il n'y a pas de TVA à régler pour les effets personnels !
SUPER CHEZ AGS ! De vrais professionnels.

AGS Demenagements, Paris, Posté le 10/03/2009 à 12:18
8 message(s), Inscription le 10/03/2009
Boonjour Monsieur "pacifique",

Nous prenons en compte vos remarques. Pourriez-vous s'il vous plait nous communiquer votre nom, prenom et numéro de dossier ou villes de depart et d'arrivée, afin que nous effectuons une recherche appronfondie de votre dossier.

merci d'envoyer ces informations à l'adresse suivante :assistance@agsmovers.com

Nous sommes conscients du préjudice que ces prestations ont pu vous causer et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.


Cordialement,

SERVICE ECOUTE ET QUALITE
AGS Déménagements

YAZ, Posté le 10/03/2009 à 14:23
3 message(s), Inscription le 11/09/2008
BONJOUR AGS DEMENAGEMENT,

VOICI MON NOM : CASPAR MELANIE

N° SINISTRE: GO 82147/GS

N° DE TEL: 0468863887

pacifique, Gironde, Posté le 10/03/2009 à 16:27
21 message(s), Inscription le 11/02/2009
...on ne va négliger aucune piste....

Je me dirige dece pas vers le site que vous mentionnez : assistance@agsmovers.com

Mais je reviendrai ici, écrire ce qu'il en est.

pacifique, Gironde, Posté le 10/03/2009 à 22:33
21 message(s), Inscription le 11/02/2009
@ yaz

Au fait, avez-vous reçu une facture en bonne et due forme de chez AGS ?
Nous jamais, et impossible à avoir.
Pas plus d'ailleurs qu'un numéro de sinistre ouvert auprès de Gras.Savoye (G.S.) courtier pour le compte d'AGS. J'observe que vous avez un n° de sinistre référencé...GS.....

pacifique, Gironde, Posté le 11/03/2009 à 12:12
21 message(s), Inscription le 11/02/2009
Nous conseillons aux consommateurs de faire jouer la concurrence au sein même d'AGS.
En effet, les devis des prestations et montants des assurances ne sont pas les mêmes d'une agence AGS à une autre.


Or, en fonction de votre domicile, l'agence AGS est imposée d'autorité de par le fractionnement régional établi par AGS.

Par ailleurs en matière d'assurance "tous risques", AGS a la facheuse habitude d'imposer au client "leur" contrat et de créer une confusion entre ce produit et leur assurance dommage.
Ils sont pourtant tenus de vous adresser les conditions de cette assurance tous risques, afin de vous permettre d'effectuer vous-même votre choix.
Vous pouvez parfaitement vous assurer en "tous risques" auprès d'une autre Cie.

pacifique, Gironde, Posté le 13/04/2009 à 23:31
21 message(s), Inscription le 11/02/2009
Pour répondre à Geraud_p (message fev 2009)

AGS DEMENAGEMENT n'est pas une grande entreprise nationale, voire internationale comme on pourrait l'imaginer.
Ce sont des franchises, exploitées en SARL.
Il est particulièrement intéressant de savoir que pour un même déménagement, les tarifs seront différents d'une place à une autre.
Les conditions d'assurances sont tout aussi différentes, avec ou sans franchise, et avec un taux calculé sur la valeur déclarée qui peut passer du simple au double toujours d'une place à l'autre.
Il faut être très vigilant, car lorsque vous faites une demande de devis via le net, vous êtes automatiquement dirigés vers la SARL AGS de votre région, et les conditions ne sont pas les mêmes d'une région à l'autre, d'une SARL à l'autre.

D'autre part, une équipe d'AGS (Service Ecoute et Qualité) intervient ici lorsqu'un client malheureux fait état de ses griefs, et, formule apaisante servie, propose de l'aide.
C'est un leurre. Aucune suite ne sera apportée à votre mail explicatif via ce biais.
N'oubliez pas que c'est avec une SARL précise que vous avez signé un contrat, et c'est cette même SARL qui doit vous communiquer toutes les pièces contractuelles.
Si besoin est, vérifiez la marche de l'entreprise et de quelle juridiction compétente dépend la SARL AGS DEMENAGEMENT concernée. Vous obtiendrez ce renseignement sur www.societe.com

YAZ, Pyrénées-Orientales, Posté le 02/11/2009 à 08:37
1 message(s), Inscription le 02/11/2009
re-re-re bonjour !!!!!!!!!

mon probleme avec ags malgres la bonne volonté d une dame que j ai eu au tel, n a pas bougé depuis 1 AN ET DEMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici donc le dernier mail envoyé ce jour a ags :
N° SINISTRE: GO 82147/GS

BONJOUR, JE REVIENS VERS VOUS CAR MON DOSSIER N AVANCE PAS;
EN EFFET J AI RENCONTRE UN EXPERT POUR LES DEGATS CAUSES A MA VOITURE, MAIS RIEN CONCERNANT LES EFFETS DEGRADES OU MANQUANTS(SIGNALES PAR LA SIGNATURE DE L EMPLOYE DE AGS CARCASSONNE) AU VU DU DOSSIER ET LE CARACTERE RACISTE QUE CELUI CI A PRIS(VOIR LES PROPOS TENUS PAR LE DIRECTEUR) JE PENSAIS QUE AGS FERAIT SON TRAVAIL D ACCOMPAGNEMENT DE FACON REGULIERE... JE VOIS QUE CA N EST PAS LE CAS.

MON AVOCATE ME CONSEILLE DE DEPOSER UNE PLAINTE CONTRE LES PROPOS RACISTES ET DU NON PAIEMENT DES DOMAGES CAUSES PAR LE DEMENAGEMENT.

PERSONNELLEMENT, JE PREFERERAIS REGLER CA PLUS COURTOISEMENT: COMMENT CELA FAIT IL QU' AUCUNES REPONSES NE VIENNENT A NOUS??
JE VAIS RACONTER L EXPERIENCE QUE J AI VECU SUR LES DIFFERENTS FORUM SUR LE NET CAR JE TROUVE INTOLERABLE LA FACON DONT CETTE SOCIETE TRAITES CES ANCIENS CLIENTS...

CORDIALEMENT: MLLE CASPAR, MR ABDELLAOUI
je vais innonder tous les forums de personne qui veulent déménager et leur raconter notre expérience ... ca servira a quelqu un peut etre (au moins dans leur choix de la société qui va prendre en charge leur affaires et accessoirement va leur pourrir la vie telle qu elle pourrie la notre
je vous tiens au courant


pacifique, Gironde, Posté le 02/11/2009 à 18:45
21 message(s), Inscription le 11/02/2009
Bonsoir,

Surtout ne discutez plus avec AGS DEMENAGEMENT. C'est peine perdue. Contactez immédiatement la société MOBILITAS (92 - LEVALLOIS-PERRET) qui gère tous leurs sinistres, et dont le directeur général est Mr Alexandre LEBEGUE. Il faut savoir qu'au-dessous du montant d'une certaine franchise (déjà élevée), les compagnies d'assurance n'interviennent pas. C'est MOBILITAS qui est alors amené à vous indemniser. J'ai la conviction qu'ils essaient d'y échapper. Néanmoins leurs clients ne sont pas responsables des conditions contractuelles conclues entre les compagnies d'assurances et eux-mêmes.
Toutefois, il me parait TRES important de porter à votre connaissance, qu'il est fort souhaitable de faire contacter Mr Alexandre LEBEGUE via un avocat, à la démarche ferme, car, expérience faite, leur discours change radicalement. Du jour où mon dossier a été géré par un avocat, j'ai abouti très très vite à un arrangement amiable, qui m'a satisfait, et que MOBILITAS souhaitait !
C'est triste d'en arriver là, mais c'est ainsi.

Si vous avez fait votre déclaration de sinistre dans les délais impartis (8 jours de la réception de votre véhicule si ma mémoire est bonne) ne laissez pas tomber. C'est sur la lassitude de leurs clients qu'ils tablent.

Bonne chance.

pacifique, Gironde, Posté le 02/11/2009 à 18:58
21 message(s), Inscription le 11/02/2009
Je trouve bien étranges les conseils de votre avocate que vous évoquez dans votre message. Pourquoi n'intervient-elle pas directement auprès de MOBILITAS ? Un conseil : n'allez surtout pas vous égarer dans un dépôt de plainte pour propos racistes, ce qui aurait pour effet immédiat de vous éloigner de l'objet réel de votre litige.
A mon avis c'est stérile. Vous savez, dans cette affaire, j'ai consulté plusieurs avocats avant de l'avoir confiée. N''hésitez pas à consulter un autre avocat. Vous trouverez leurs spécialités et leurs noms au Tribunal dont dépend votre domicile. Il vaut mieux confier votre problème à un avocat d'affaires plutôt qu'à un avocat spécialisé dans les divorces. Les chiens ne font pas des chats... ]

pascal2, Aube, Posté le 24/12/2009 à 20:37
1 message(s), Inscription le 24/12/2009
bonjour

votre probleme nes pas le premier se qu il faut fair ces co^nparé apsolument le consta fait au départ don vous aver le double et se lui qui resoit votre vh a aussi et si votre vh a plus de deags presise sur votre consta vous devé le signalé ce costa est votre bible n ésité pas a "crire un courié acuser resption sous 72h

BON COURAGE

Au Gros Soucis, Finistère, Posté le 04/11/2010 à 11:08
1 message(s), Inscription le 04/11/2010
Bonjour,
j'ai déménagé avec AGS de Nouméa à Brest
j'ai reçu mon container avec 1 mois et 1 semaine de retard: j'ai eu des dépenses non prévues(achat de vaisselle, couchage; linge de maison, location de véhicule;;;etc).
Mon véhicule et mes effets personnels sont arrivés moisis
AGS Brest refuse tout dédommagement pour le retard car le bug informatique n'est pas de leur faute dit-il.
AGS Gennevilliers veulent bien m'indemniser 600€ sur les 1900€ de valeurs déclarées car la moisissure ne serait pas prise en charges: quand à mon véhicule qui a rouillé et dont les tissus sont HS(1300€ de dégâts) aucune indemnisation ne m'est proposé comme le moisis ne serait pas non plus indemnisable.
J'ai loué de la vaisselle, un véhicule et acheté du matériel pour 4000€ en attendant la livraison que l'on me promettait de semaine en semaine(j'ai passé 5 semaines de congés annuels à attendre chez moi ma livraison.
Savez-vous si j'ai un recours légal?
cordialement

voygeur, Charente-Maritime, Posté le 30/11/2010 à 05:02
1 message(s), Inscription le 30/11/2010
AGS a éviter !!!
départ de métropole pas de soucis mais sur la réunion c'est vraiment un scandale.
Accueil désagréable, aucunes noiuvelles du déménagement. Quand on réussi a avoir la personne en charge du dossier toujours la même réponse, on vous appelle dès que l'on des informations. Sauf que le bateau est arrivé depuis 8 jours.
Ils sont incapables de donner un jour de livraison à l'avance. Prévoyez de ne pas bosser pour pouvoir récupérer vos meubles
Des vrais incompétents, prenez des vrais proifessionnels

lolo, Isère, Posté le 30/11/2010 à 19:37
1 message(s), Inscription le 30/11/2010
bonjour a tous
Cauchemare avec AGS nous avons quite la martinique pour l'isere
a l'arrivée du contenaire surprise je ne sais pas comment le dire ( malchance) le premier cartons ouverts mon mari me dit les cartons ont été ouverts (il est trés ordonné) au final tous les cartons ont été fouillés et remis en bordel, chaussures avec des vetements bref tout à été mélangé . Les verre emballés avec du papier et mis au fond des cartons avec des objets lourds sur le dessus. nous avons acheté 4 bouteille de bon rhum et surprise les cartons étaient vides à l'arrivée total 4 boutaille de rhum, 2 montres festina,1 montre de plongée
1 bracelet en poil d'élephant. Nous avons les boules !!!!!


ioke62, Bas-Rhin, Posté le 09/01/2011 à 15:54
2 message(s), Inscription le 09/01/2011
Bonjour,
J'ai également été victime du "bug" informatique de l'été 2010. Mon container est parti de la Martinique. J'ai passé mon été à attendre mon container à Strasbourg alors que je devais déménager en Espagne. Je suis finalement partie sans mes affaires et j'ai dû racheter meubles, vaisselle, vêtements. Les outils de mon mari (auto-entrepreneur) se trouvaient également dans le container. De plus, mon container a été fouillé par la douane ... à mes frais !!!! Dans l'histoire, j'ai perdu quelques 4000 euros. J'ai fait plusieurs réclamations auprès d'AGS mais mes demandes restent sans réponse. Je suis très très déçue par cette entreprise mais je ne compte pas en rester là. Je compte leur faire un procès. Merci de faire part de vos expériences, on se sent moins seuls devant le mépris de cette entreprise !

ioke62, Bas-Rhin, Posté le 09/01/2011 à 15:56
2 message(s), Inscription le 09/01/2011
Bonjour,
J'ai également été victime du "bug" informatique de l'été 2010. Mon container est parti de la Martinique. J'ai passé mon été à attendre mon container à Strasbourg alors que je devais déménager en Espagne. Je suis finalement partie sans mes affaires et j'ai dû racheter meubles, vaisselle, vêtements. Les outils de mon mari (auto-entrepreneur) se trouvaient également dans le container. De plus, mon container a été fouillé par la douane ... à mes frais !!!! Dans l'histoire, j'ai perdu quelques 4000 euros. J'ai fait plusieurs réclamations auprès d'AGS mais mes demandes restent sans réponse. Je suis très très déçue par cette entreprise mais je ne compte pas en rester là. Je compte leur faire un procès. Merci de faire part de vos expériences, on se sent moins seuls devant le mépris de cette entreprise !

SPINNER, Meurthe-et-Moselle, Posté le 27/01/2011 à 11:09
3 message(s), Inscription le 26/01/2011
Bonjour
Effectivement AGS est d'une NULLITE et d'une INCOMPETENCE flagrantes.
Je suis en litige avec eux et AUCUNE REPONSE ni au départ (MARTINIQUE) ni à l'arrivée (MAROC) et PARIS "joue" les absents
Si d'autres personnes ont ces problemes nous pouvons faire une action commune.
A vous lire...

SPINNER, Meurthe-et-Moselle, Posté le 27/01/2011 à 14:35
3 message(s), Inscription le 26/01/2011
Je confirme mon message precedent
Je demande ce jour à AFNOR de revoir le label de confiance accordé à AGS
ainsi que l'intervention de la COFRAC (organisme de controle AFNOR)


PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]