Conflit avec cetelem qui ne veux rien entendre

Publié par

bonjour,
fin mai 2014, un ami a régler par cheque , le solde que je devais a Cetelem, le chéque à été encaisser, j'avais envoyer par recommande afin d'etre sur de la reception contenu d'une somme importante
Cetelem s'est trompé de compte client lors de la régularisation. je l'ai ai contacté, envoyer par fax les documents prouvant mon envoie, copie chéque, attestation de mon ami précisant que c'était pour moi qu'il ai fais le chéque afin de solder ma creance.
après discution avec plusieurs interlocuteur, Cetelem reconnais par teléphone avoir ts les elements et ce jour,je recois un message me disant que mon dossier est en recouvrement.
a chaque fois que je l'ai ai au teléphone ils me répondent que leurs service comptable ne fais pas leur travail et qu'il ne peuvent que attendre et que la procedure continu
que puis je faire dans ma position.
merci de me répondre svp, car je suis entrain de flipper sachant que je viens de tous mettre en œuvre afin de me sortir du gouffre financier que j'avais auparavant
merci bcp de l'aide que vous pourriez m'apporter

Publié par

Bonjour,

Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et vos coordonnées - prénom, nom, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Julie de l'équipe Cetelem