Conflit avec mon assurance

Publié par

Bonjour,

Je me permet de posté sur ce forum pour avoir des avis, désolé d'avance pour le pavé.

J'ai assuré pour ma voiture et j'ai recu mon échéancier le 10/03/09.
Il y est indiqué que les prélévement commencerons le 15/04/09. Or à cette date j'ai recu un tip (correspondant à cette cotisation) que j'ai renvoyé.

En mai et juin je n'ai pas été prélévé mais je n'est pas fait attention :s

Ce matin je recois un courrier de mon assurance me disant que j'ai jusqu'au 5/09/09 pour payer l'intégralité de mon assurance soit plus de 400 euros!!

Je les appelle de suite et là ils me dise que les prélévement de avril, mai, juin et juillet 2009 on été refusé pour provisions insuffisante. Je leur explique que c'est impossible car aucun prélévement n'a été rejeté sur mon compte.
Mais, je cite, "C'est a vous de prouver ce que vous dites"

J'appelle la banque qui me confirme que aucun prélévement n'a été présenter ni refusé au nom de mon assurance!

Mais voilà mon assurance ne veut rien savoir et pourtant je peux prouver ce que j'avance!
De plus jamais en 4 moiu je n'ai recu de courrier de leur part me disant que j'avais des cotisations de retard.

Que doit je faire? Il me menace de poursuites et ne veule rien savoir!

Merci de m'avoir lu j'espére que vous pourrez m'aider. Dernière modification : 18/06/2009

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
demandez à votre banque une attestation qu'aucun prélèvement ne'a été demandé pour les mois concernés,
Envoyez copie en LR avec AR à votre assureur, qui devrait revoir sa position.

Dans la négative, il faudra saisir avec les mêmes arguments, le Médiateur, Service Clientèle, adresse au Siège social de la société, EN LR avec AR

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains