Comment obliger mon assurance à faire réparer mon véhicule?

Publié par

Mon véhicule était percuté en plein foué par un autre à l'arriére,bien que mon assurance reconnais que la partie adverse est bien responsable de ce préjudice néanmoins l'expert de celui refuse catégoriquement de procéder à la récolte des fonds ou à la réparation de mon véhicule sous prétexe que mon véhicule éconnomiquement n'est pas réparable sachant que la voiture est coté toujours à 2500€ est montant des traveaux chiffré par le garage Toyota est de 3100€ donc j'ai prie des dispositions avec un autre garagiste pour un devis de 1439€ , malgré cela l'expert de l'assurance à refusé ce devis est resté obstiné sur sa position que mon véhicule n'est pas réparable! que je dois tout simplement le ceder pour un montant de 1200€ !bien 1mois avant le deuxieme sinistre mon véhicule avait fait l'objet d'un sinistre dont je suis pas résponsable et un autre expert avait accépté la réparation ,en éstimant la valeur de mon véhicule à 2000€ bien que la réparation s'élévé à 2300€ mais cette affaire est déjà réglé,malgré cela le deuxieme expert reste obstiné et me propose un rachat du véhicule auprés de la GMF (partie adverse)pour un montant de 1200€,bien que j'ai refusé à maintes reprises a déçision de l'expert et de mon assurance(INEAS) je reste désépéré pour faire comprendre à mon assurance que mon véhicule est réparable et que je ne cederai pas!
Merçi de me répondre rapidement c'est urgent .
Cordialement

Publié par

bonjours si votre vehicule a été declaré irreparable par les experts, battez vous plutôt pour recuperer une bonne indemnisation, puisque vous dites que votre voiture etait côtée 2500 euros à la côte argus avant l'accident et que l'assureur ne propose que 1200 euros.

Demandez une evaluation à la hausse de l'offre d'indemnisation en rappelant à l'assureur que dans cet accident vous êtes victime que le principe en DROIT c'est la reparation integrale de votre prejudice, que votre voiture avant l'accident avait une certaine valeur preuve à l'appui (factures d'entretien, estimation argus etc...) que vous vous reservez le droit de reclamer la difference au besoin par la voie judiciaire ou directement aupres de l'assureur de la voiture adverse, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM