Commande jamais livrée et accompte 6593 € jamais restitué

Publié par

Bonjour,

J'ai commandé une chaudière (bois sciure granulés et copeaux de bois) à la foire de Lyon au printemps.
J'ai versé un accompte de 6593 €.

Je n'ai jamais eu cette chaudière, personne ne répond au téléphone, et l'entreprise PLANET ENERGY à Ambérieux dans l'Ain n'a pas non plus répondue à ma mise en demeure de livraison ou de remboursement.

Il paraitrait que cette société ne peut plus être livrée de ce produit et que le gérant est en train de ce mettre en faillite... pour éviter les remboursements.

Comment dois-je procéder ?

Merci de votre aide.

Publié par

Bonjour

Ma mère aussi a eu des problèmes avec eux aussi. Elle a été livrée d'un poele à granulés bois qui ne fonctionne pas. Elle l'a reçu en février, c'est un livreur et non un installateur qui lui a posé mais il ne fonctionne pas. Elle a prévenu la boite qui lui a répondu qu'ils allaient venir voir , ils ne sont jamais venus.