Code d'installation d'un Central d'Alarme

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté du matériel d'alarme à la société de surveillance S***** D**** au prix de 700 €. Le contrat de surveillance de 2 ans vient d'être terminé et je ne renouvelle pas ce contrat. Je voudrais récupérer le code installateur et le code Ingénieur de ce matériel. Sans ce code, la centrale deviendra inutilisable.

Merci beaucoup de m'éclairer sur ce point :
S***** D**** est elle obligée de me donner ce code à ma demande ? Si oui, d'après quel article de loi ?

Merci d'avance.

Publié par

Bonsoir,
Lire les conditions inscrites sur le contrat signé.
C'est cela le texte de loi.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Comme le dit justement Moisse, il faut relire le contrat les fournisseurs certifiés apsad (P3) ont leurs propres programmes ,avec des logiciels propres à leur système.
Inutile d'aller chercher les codes.

En l'état, l'alarme continuera de fonctionner mais plus la télésurveillance.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Merci pour vos conseils. Dans le contrat, il ne figure que de la surveillance. J'ai acheté du matériel avec facture pour chaque article
Bien à vous
Cooki