Certificat médical de décès assurance vie

Publié par

bonjour

je fais actuellement des démarches administratives suite au décès de mon ex mari. l assurance me demande de faire remplir un certificat de décès par un médecin. sauf que comme il y a eu enquête judiciaire le brigadier s étant occupé de l enquête refuse de me donner le nom du légiste me déclarant que ce n est pas aux familles de faire ce genre de démarches mais aux assurances, mon ex mari n avait pas non plus de médecin traitant. je fais ces démarches pour mes enfants mineurs que leur père voulait protéger en souscrivent cette assurance décès.

merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez peut-être contacter le tribunal pour l'obtenir ? Où en êtes vous ?
Je dois aussi faire des démarches de ce genre pour mes enfants. L'assureur fait tout pour ne pas payer.
Nous devons être persévérantes.
Catherine