Caisse de solidarité des artisans

Publié par

Bonjour,

J'ai un litige avec une Sàrl qui m'a installé des panneaux photovoltaïques, qui m'a causé pas mal de dégats à mon habitation lors de l'installation et qui est depuis, en liquidation judiciaire. J'avais mandaté mon avocat mais vu la liquidation, nous avons convenu d'arrêter les poursuites. On m'a dit que les artisans (ou les Sàrl ?) cotisaient dans un genre de caisse de solidarité qui permettait aux clients, après une liquidation judiciaire, de bénéficier d'une étude de cas et le cas échéant, de se faire rembourser tout ou partie de la réparation des dégats. Quelqu'un a-t-il connaissance d'une telle organisation ?
Merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

J'ai un litige avec une Sàrl qui m'a installé des panneaux photovoltaïques, qui m'a causé pas mal de dégats à mon habitation lors de l'installation et qui est depuis, en liquidation judiciaire

Si l'entreprise était assurée en Responsabilité Civile à la date des travaux sur votre habitation, avec extension Dommages aux existants, vous pouvez intervenir directement auprès de son assureur.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains