Bonjour, je souhaiterai etre conseiller

Sujet vu 646 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 24/07/08 à 15:44
> Droit de la Consommation > Litiges


marcos16, Posté le 24/07/2008 à 15:44
1 message(s), Inscription le 24/07/2008
Bonjour,
Ma question concerne la vente d'un véhicule que j'ai vendu le 1er Mai 2004. Celui ci est tombé en panne avec le nouveau propriètaire le 12 juin 2004. Celui ci s'est retourné contre l'ancien propriètaire, donc moi pour vice caché! D'après l'expertise il s'agirait d'un kit de suspension monté le 13 septembre 2002 alors que je ne possédait pas la voiture, qui aurait entrainé la rupture de la boite de vitesse. J'ai perdu le procès contre ce monsieur et j'ai du payer la somme de 12000€ environ.
N'étant pas le propriètaire ayant apporté la modification du kit de suspension, j'ai voulu me retourner contre l'ancien propriètaire que je nommerai Y. Sauf qu'il n'est pas le vendeur direct du véhicule, en effet celui m'ayant vendu le véhicule n'avait pas fait le changement de carte grise!
M'ayant retourné contre Monsieur Y, j'ai à nouveau perdu le procès et je dois encore payer 2000€!
J'ai la date du montage du kit de suspension qui prouve que je n'etais pas le propriètaire à ce moment la! C'est ahurissant!! Existe t'il un moyen de me retourner contre la personne qui m'a vendu la voiture sachant qu'elle n'avait pas fait le changement de carte grise et qu'il semblerait même qu'il est recouvert la mention manuscrite d'une autre date de vente se faisant passer pour Mr Y! En vous remerciant

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]