Billet d avion avancé sans en etre averti

Sujet vu 788 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 15/03/08 à 17:04
> Droit de la Consommation > Litiges


nicolas973, Posté le 15/03/2008 à 17:04
1 message(s), Inscription le 15/03/2008
bonjour
voici mon problème; je suis partis avec mon amie en vacance en amerique du sud pendant un mois et demi en partant de guyane. nous avons achetés notre billet d avion cayenne belem aller et retour en agence de voyage sur celui ci etait stipule leur de depart et d arrivee pour l aller et le retour. lors de notre retour l avion en partance de belem etait prevu a 18h et l agence avait precisée que nous devions nous presenté 2h30 avant le depart pour l enregistrement des bagages.nous nous sommes presenté bien en avance pour etre sur de ne pas avoir de probleme ( a 12h) et la nous avons apris que l avion avait ete avancee 1 semaine plus tot et que le depart etait desormais a 11h40: donc l avion etait deja parti quand nous somme arrivés. la compagnie aerienne (la TAFF)nous a alors fourni des billets pour le prochain vol 3 jours plus tard.
ma question est donc de savoir qui doit payer les frais d hotel de nouriture sachant que l avion a ete avancer par rapport a l heure stipuler sur notre billet d avion et que nous n avons pas ete prevenu.
De plus nous avons une correspondance entre cayenne et paris que nous ne pourront prendre etant donner que finalement nous partons 3 jours plus tard comment cela ce passe pour les frais de changement de billet
Merci de preter attention a ma question dans l attente d une reponse veuillez agree mes sinceres salutations
nicolas

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]